Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doreen familie's
10 octobre 2008

J'ai vu le jour chez la merveilleuse Cécile dans

J'ai vu le jour chez la merveilleuse Cécile dans un superbe coin du Médoc le 05 mars 2008, mon papa est le beau Aeglos du Drakkar d'Asa et ma maman est la belle Brunelle de la Pomponnette, et depuis le 08 juin 2008 je suis arrivée dans une maison avec des chats, d'un gros chien et de deux petites filles.

Voici quelques photos de mon arrivée :DSC00197DSC00215DSC00233

et puis la vie s'est écoulée :DSC00236

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment une très belle surprise de retrouver cette jolie beauté bleutée ici. je vais vite lire la suite. Odile
T
Elle a bien grandit la chipie !!!<br /> Et même a pris une belle ossature...<br /> En seulement 3 mois.<br /> J'ai reçu des photos de sa soeur tout à l'heure...<br /> Elles se ressemblent... <br /> Vous me direz...<br /> j'ai reçu aussi des photos de Césarine et là, on dirait une jumelle à la Miss... !!<br /> A demain !!!<br /> Bises,
Doreen familie's
Publicité
Publicité