Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doreen familie's
11 octobre 2008

Bonjour à toutes et à tous, une photo de moi de

IMG_0271

Bonjour à toutes et à tous,

une photo de moi de ce jour pour Cécile.

Je profite des derniers beaux jours avec mes amies et c'est vrai

IMG_0063

que les siestes, cet été, au soleil

c'était très agréable.

Alors comme promis voilà une petite présentation de la maisonnée,

IMG_0272

voici une de mes amies, Valla'Circa, elle n'avait pas l'instinct maternelle chez son ancienne maitresse mais elle fait le bonheur chez nous.

IMG_0274

Elle est belle non!!!

Ensuite,

IMG_0275

Isis, notre vétérinaire l'a mise dans les bras de qui vous savez et voilà!!!

C'est un peu la mémoire de la maison.

Puis,

IMG_0277

Caratinga, ma complice, elle était enfermée dans une cage en animalerie abandonnée par des maîtres pas trop délicats, alors vous comprenez impossible de la laisser!!! Notre vétérinaire lui donne un petit air d'Angora turc, en tout les cas elle a de superbes yeux bleus et elle nous cause beaucoup de stress elle se cache toujours dans des endroits impossibles.

Voilà une partie de la maison, il me reste à vous présenter notre gardienne à toutes, le rotweiller mais ce sera une prochaine fois.

Ah oui!!!

DSC00124

Parce que il n'y a pas assez de place, sinon j'aurai l'honneur de vous présenter mes 2 nouveaux compagnons.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une grande famile poilue, Doreen ne doit pas s'ennuyer.
T
Les ânes sont à vous ???... Là, je suis jalouse !... -- rires --<br /> Peu à peu, je retiendrai leurs noms, un peu compliqués pour une débutante -- rires --<br /> Donc, je vois que Madame ne sait pas résister aux yeux félins... je m'en doutais !<br /> Ils sont tous très beaux.<br /> Et DOREEN, ... elle ressemble beaucoup à son papa,... vous verrez ça demain.<br /> Doreen, c'était la câline... Deryn, la coquine... mais je crois qu'au fil du temps, elles se sont inversées les rôles... quoique !...<br /> Bises,<br /> A demain !
Doreen familie's
Publicité
Publicité