Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doreen familie's
25 octobre 2008

Doreen familie's

IMG_0308

Une belle journée d'automne, pour profiter avec mes amies et toute la famille de la véranda.

IMG_0323

Je pense avoir trouver l'endroit idéal pour passer l'hiver, entre un citronnier, un olivier, un bougainvillier et de profiter de l'hibiscus pour y grimper mais voilà l'heure de la sieste est terminée,

IMG_0317

IMG_0318

IMG_0322

Et puis non, je suis encore fatiguée on se revoit à mon réveil.

IMG_0325

Gros ronrons à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plus de nouvelles ???....<br /> Bises,
G
Un petit passage pour avoir quelques nouvelles.<br /> caresses à tes petits félins.<br /> bises, Odile
A
En vacances ?<br /> Toc-toc, on voudrait bien des nouvelles de la maisonnée...<br /> Bises rieuses,<br /> Caresses à la troupe,
A
Chaque départ est un vrai déchirement... mais un vrai Bonheur, quand je les vois si assurés, si pleins de Bonheur pour leurs nouvelles familles.<br /> Doryanthes a conquis le coeur de sa maisonnée Bretonne...<br /> Les premières vidéos sont touchantes...<br /> Comment va la Miss ?<br /> Hier, on m'a demandée la même... Aeglos-Brunelle... comment penser qu'une même Existe ???<br /> -- rires --<br /> Bises,
A
Aeglos change sur le mode hivernal, prend de la collerette, de l'ossature, ... et un grand câlinou !!! Bises,
Doreen familie's
Publicité
Publicité