Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doreen familie's
23 novembre 2008

Coucou!!!

Voilà l'hiver!!!

IMG_0375

Mes premières neiges :

IMG_0376

Quel plaisir de prendre l'air.

IMG_0377

Une première fois aussi le harnais, bof j'aime pas ça mais je suis fougueuse

alors je dois me résigner...

IMG_0378

J'ai une pensée pour les bébés de La Clairière Dorée et tous les ami(e)s de La Clairière Dorée.

IMG_0379

J'adore ça la neige, cela doit venir de mes origines nordiques.

IMG_0380

Ah oui!!! Il faut que je vous présente un ami Maine Coon :

IMG_0373

Celui là c'est un drôle de numéro, un vrai matou pour manger il se couche....mais qu'est ce qu'il est adorable.

Bon je fais des ronrons à toutes les familles de La Clairière Dorée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelles jolies photos dans la neige! Mais vous habitez où pour en avoir autant? En tout cas, c'est magnifique! Quant au gros matou roux, quelle bouille il a! Il semble trés grand! Plein de caresses à toutes les bêtes à 4 pattes et bon début de semaine.
A
Quel plaisir de la voir si jolie dans sa Première Neige ??? Je m'en souviens comme si c'était hier, de la première neige d'Aeglos... il avait adoré !!!<br /> Qui est ce beau-matou des contrées d'Amérique ?... Un nouveau-venu ?... On peut le voir en grand ?...<br /> Pleins de caresses à votre troupe,<br /> Bises,
Doreen familie's
Publicité
Publicité