Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doreen familie's
5 février 2009

Ma complice et moi, nous ne pouvons être séparer.

IMG_0516

Ma complice et moi, nous ne pouvons être séparer.

Mais bientôt une nouvelle amie va nous rejoindre, elle nous vient de Bilbao, une folie du papa de la maisonnée, il n'y a que lui pour après une nuit de boulot prendre un train pour aller jusque Bilbao et revenir dans la foulée : de la pure folie... mais c'est son style et je vous laisse le soin de trouver le nom de notre nouvelle amie, sa "race"(je n'aime pas ce mot), et sa couleur.

Bonne soirée à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ces photos où on retranscrit la complicité qui existe parfois entre plusieurs chats. Je trouve toujours ça très touchant.
G
L'Espagne m'a fait immédiatement penser aux taureaux. Mais comme il s'agit d'une compagne, une vachette noire conviendrait mieux. (rires) Mais je ne peux pas croire à sa cohabitation dans la maison (rires). J'en déduit donc qu'il s'agit d'une chatte. En ce qui concerne sa race, c'est plus difficile. Sans doute s'agit-il d'une race méditerranéenne. Là, il faut que je fasse des recherches.
G
La couleur de cette folie ne peut pas être plus blanche que celle de cette photo. Donc, pour que ce duo devienne un trio, j'imagine le noir. Mais que trouve-t-on à Bilbao???Il me faut réfléchir. <br /> bisou, Odile
A
Doreen paraît grande et "charpentée"... et avec la jolie Chatte du Maine, paraît-elle aussi "grande" ???... <br /> Bises,
A
Bilbao ??? ...<br /> Aucune idée.<br /> Pleins de caresses à Doreen et à ses copines.<br /> Bises,
Doreen familie's
Publicité
Publicité